Vérificateur de plagiat qui contrôle en direct le web et la plus grande base de données d’articles scientifiques.


IImaginez que vous publiez vos documents avec la pleine confiance qu’il ne reste aucun plagiat. Simplement parce que vous avez contrôlés votre document contre tous les articles scientifiques jamais publiés.

C’est ce que nous faisons.

 

La Mission

 

La plus grande base de données d’aticles scientifiques

La seule manière d’assurrer toute l’authenticité de n’importe quelle publication est de la comparer avec tous les articles publiés. En se fixant cet objectif nous réalisons que nous avons besoin d’examiner votre document contre tous les articles jamais publiés.

Dès aujourd’hui, nous vous permettons de vérifier vos publications par rapport à 80 millions d’articles scientifiques. C’est environ 80% de tous les articles DOI et près de deux fois plus que le contrôle le plus proche de notre concurrent. En utilisant Oxsic, vous réduirez le degré de mauvaise détection du plagiat de 53% (si vous utilisez notre plus proche concurrent) à 24% seulement.

Fonctionnalités principales de Oxford Similarity Checker

La plus grande base de données scientifique

Note base de données comparative inclue plus de 80% de tous les articles scientifiques enregistrés en tant que DOI. Notre plus concurrent le plus proche compare les papiers contre 47% des articles scientifiques seulement. Cet ensemble de données est crucial pour la prévention du plagiat dans le processus de recherche.

Recherche du web en temps réel

Comparaison instantanée contre 130 billions d’articles en ligne comme des articles, des livres, des journaux, des magazines et des encyclopédies. Nos robots indexent instantanément le contenu qui apparaît sur Internet. Nous retrouverons le contenu après 10 minutes de sa publication quelque part sur le web.

Outils de gestion d’équipe

L’outil peut être adapté pour compléter et répondre pleinement aux besoin de votre équipe. Peu importe ce que vous imaginez, peu importe la structure que vous décidez de créer, l’outil vous donnera toutes les ressources nécessaires pour ça.

Fonctionnalités supplémentaires

Oxsic est conçu pour fournir une solution de vérification de plagiat haut de gamme comme alternative rentable aux services actuels de vérification de plagiat. Découvrez ce que nous pouvons vous offrir de mieux.
DÉTECTION DE PLAIGIAT DANS 129 LANGUES

L’algorithme de détection de plagiat est totalement multilingue. Notre outil est capable de comprendre et analyser les textes, détecter la langue dans laquelle il est écrit and trouver le plagiat. L’algorithme fonctionne aussi avec des documents écrits en plusieurs langues. Actuellement, 129 langues sont supportées.

DÉTECTOIN DE PLAGIAT DE PARAPHRASE

La paraphrase n’est pas si visible à l’oeil nu. Pourtant, le plagiat de paraphrase est l’un des plus grands problèmes de plagiat actuellement. Oxford similarity checker détecte et recherche efficacement les cas de paraphrase.

IDENTIFICATION DES RISQUES DE PLAGIAT

Le risque indique la probabilité que le texte soit étiqueté comme une copie. Sans doute la note la plus essentielle de toutes, l’identification du risque de plagiat permet au vérificateur de savoir si ce qu’il a sur les bras est la vraie affaire ou un canular.

BASE DE DONNÉES PERSONNELLE

Chaque utilisateur obtient l’accès à une base de données à usage personnelle. Elle est privée, discrète et vraiment à vous puisque vous pouvez télécharger et supprimer des documents sur demande pour un contrôle total du système.

VÉRIFICATION RAPIDE DU PLAGIAT (JUSQU’À 6 SEC/PAGE)

Est-ce que cela vaut vraiment la peine d’utilisater un outil s’il est extrêmement lent ? Notre outil peut vérifier des pages aussi rapidement qu’en 6 secondes beaucoup plus vite que nos concurrents.

ACCÈS À L’API

Vous pourrez utiliser le service via notre API. L’API vous permettra de construire vos propres solutions ou d’intégrer dans votre CRM notre technologie de base.

Essayez le vérificateur de plagiat gratuitement

Ne prenez aucune obligation en utilisant Oxford Similarity Checker. Inscrivez-vous pour l’évaluation.

FAQ

Votre question n’est pas ici ?

Plagiarism checker that checks in real-time web and against the largest dataset of scholarly material


Imagine that you are publishing your papers with the full confidence that there is no plagiarism left.
Simply because you know that you have checked your paper with every single scientific article which was ever published.
This is what we do.

The Mission

Plagiarism checker database comparison

Largest database of scholarly material

The only way to assure the full authenticity of any publication is to compare it with every single published article. By setting this goal, we realized that to achieve it, we will need to examine your documents against every single scientific article ever released.

Right today, we allow you to check your publications against 80 million scholarly articles. This is about 80% of all DOI articles and nearly twice as much as the nearest our competitor check against. By using Oxsic, you will reduce the degree of misdetection of plagiarism from 53% (if using our closest competitor) to 24% only.

Core Features of Oxford Similarity Checker

Largest scholarly database

 

Our comparative database includes more than 80% of all DOI-registered scholarly articles. Our nearest competitor compares papers against 47% of scholarly articles only. This dataset is crucial for plagiarism prevention in the research process.

 

Instant comparison against 130 trillion online documents such as articles, books, journals, magazines, encyclopedias. Our crawlers instantly index the content which appears on the internet. We will find the content after 10 minutes of its publication somewhere on the web.

Team management tools

 

The tool can be adapted to compliment and fit your team’s needs fully. Whatever you imagine, whatever structure you decide to create, the tool will grant you every resource needed for that.

Additional features

Oxsic is designed to deliver high-end plagiarism checking solution as a cost-effective alternative to current plagiarism checker services. Find out the best what we may offer for you.
PLAGIARISM DETECTION IN 129 LANGUAGES

The algorithm of plagiarism detection is fully multilingual. Our tool is able to fully comprehend and analyse the text, detect the language it is written in and find plagiarism. The algorithm also works with papers which are written in several languages. Currently, 129 languages are supported.

PARAPHRASE PLAGIARISM DETECTION

Paraphrasing could not be all that visible to the naked eye. Still, the paraphrasing plagiarism is one of the biggest plagiarism issues currently. Oxford similarity checker effectively catches and seeks out any paraphrasing instances.

PLAGIARISM RISK IDENTIFICATION

Risk indicates the probability of the text being labelled as a copy. Arguably the most essential score out of all, plagiarism risk identification allows checker to know whether what they have on their hands is the real deal or a hoax.

PERSONAL DATABASE

Every user gets access to a database for their own use. It is private, discreet and truly yours since you can upload and delete documents on demand for full control of the system.

QUICK PLAGIARISM VERIFICATION (UP TO 6 SEC/PAGE)

Is it really worth using a tool if it’s extremely slow? Our tool can check pages as fast as in 6 seconds much quicker than our competitors.

API ACCESS

You will be able to use the service via our API. API will allow you to build your own solutions or integrate in your CRM our core technology.

Try plagiarism checker for free

Take no obligations by using Oxford Similarity Checker. Sign up for the evaluation.

FAQs

Your question is not here?